Nouvelles | Boucherville Mitsubishi
 
 

 

Boucherville Mitsubishi_Contactez nous!

 

La prochaine Mitsubishi Evo serait un VUS

On en est encore qu'au stade de rumeurs, mais il semble bien que Mitsubishi Motors ait décidé de produire, dans un avenir plus ou moins lointain, une remplaçante à la très sportive Lancer Evo disparue au cours des derniers mois.
Mais attention, non seulement il n'y a rien de confirmé mais la nouvelle Evo pourrait être... un utilitaire sport. C'est du moins ce que Trevor Mann, le grand patron mondial de Mitsubishi, a affirmé à certains médias européens.
Il faut dire que pour le moment, le créneau des petites voitures sportives dynamiques est assez bien rempli, alors que Subaru continue d'offrir sa WRX STI, Ford présente sa Focus RS et Honda mettra les roues sous peu en Amérique du Nord avec sa Honda Civic Type R.
Mann n'écarte pas la possibilité de remplacement du modèle de performance, mais il faudra cependant être patient. «Il s'agit davantage d'un projet à long terme que court terme» a souligné monsieur Mann. Long terme faisant ici référence à une date non encore déterminée, plus proche de 6 ans que de 6 mois.
Quant à la possibilité que ce soit un utilitaire sport, c'est aussi une déclaration du grand patron qui le laisse supposer. « Nous sommes tournés vers les utilitaires, et c'est dans cette voie que nous voyons notre futur».
Ce qui ne veut pas dire que toute forme de performance est écartée. «Le sport automobile est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé récemment et, parce qu'il faut partie de notre héritage, nous devons le considérer. C'est une partie de nous, nous possédons la technologie et nos ingénieurs maîtrisent bien ce domaine. C'est quelque chose que nous devons considérer», conclut monsieur Mann.

 
 

 

 
 

* Ces textes sont la propriété de Boucherville Mitsubishi.