Nouvelles | Boucherville Mitsubishi
 

 

Mitsubishi Eclipse Cross - Boucherville Mitsubishi

 

La Mitsubishi Eclipse Cross en lice pour le Volant d'or

Le nouveau multisegment de Mitsubishi, le Eclipse Cross, n'a pas encore réellement envahi le marché que déjà, il amasse des honneurs. En fait, déjà, il se place en bonne position pour en recevoir.
Ainsi, le petit véhicule, qui sera officiellement lancé dans quelques semaines dans sa version plus définitive, vient d'être choisi pour prendre place sur la liste des finalistes pour l'obtention du trophée du Volant d'or (Golden Steering Wheel) remis annuellement par le magazine allemand Auto Bield.
Au total, douze véhicules figurent sur la liste finale en nomination pour cette récompense. Le fait que le Mitsubishi Eclipse Cross s'y retrouve est une bonne indication de l'enthousiasme suscité par la venue de ce nouveau véhicule dans la famille Mitsubishi.
« L'Eclipse Cross a suscité beaucoup d'intérêt chez les amateurs d'automobiles et sa présence sur une liste aussi prestigieuse indique bien l'impact que ce nouveau véhicule aura sur le segment», a expliqué Lance Bradley, de Mitsubishi Europe.
Quant à Dany Lemelin, président de Mitsubishi Boucherville, il ne cache pas son impatience de voir arriver le petit multisegment en sol nord américain. « L'Eclipse Cross est le signe clair du renouveau que Mitsubishi affiche, et je suis persuadé que sa venue confirmera notre position dans un marché en plein développement», a-t-il conclu.

 
 

Articles précédents

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

* Ces textes sont la propriété de Boucherville Mitsubishi.

 

 

Boucherville Mitsubishi  |  1541 rue Ampere, Boucherville, QC J4B 5Z5  |  (450) 449-3344