Garantie - Véhicules neufs - Boucherville Mitsubishi
 

 
 
 
 
 
 
 
Parlez à un conseiller 

Vous avez des questions à propos de nos services? Cliquez ci-dessous pour parler à un de nos représentants.

 
Parlez à un conseiller
 
 
 
 
 
 
 
Horaire - Ventes 

Notre équipe des ventes est à votre disposition. Cliquez pour connaître nos heures d’ouverture.

 
Heures d’ouverture
 
 
 
 

Garantie - Véhicules neufs - Boucherville Mitsubishi

Chez Mitsubishi Motors, nous sommes à ce point convaincus de la qualité, de la fiabilité et de la durabilité de nos véhicules que nous offrons pour chaque modèle1 certaines des garanties les plus complètes sur le marché.

Garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans/160 000 km

Comme le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que son battement est constant. Pour y parvenir, nous protégeons nos véhicules à l’aide d’une garantie qui dure longtemps après que l’odeur de voiture neuve a disparu.

Garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans/100 000 km

Des milliers de pièces entrent dans la fabrication de nos véhicules performants et nous garantissons à peu près toutes les pièces de nos véhicules pendant 5 ans ou 100 000 km, selon la première éventualité.

Assistance routière pendant 5 ans/kilométrage illimité

Au cas où vous auriez besoin d’aide sur la route, il vous suffit d’appeler l’assistance routière jour et nuit, tous les jours de l’année. Nous vous offrirons sans frais les services d’urgence dont vous aurez besoin : remorquage, charge de batterie, changement de pneu, livraison d'essence et de liquides, et bien plus.

Lancer Evolution / Lancer Ralliart / Lancer Sportback Ralliart

Garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 5 ans/160 000 km*
Garantie limitée sur le véhicule neuf de 3 ans/60 000 km*
Assistance routière pendant 5 ans/kilométrage illimité*

(Legal)
* Selon la première éventualité. L'entretien périodique n'est pas inclus. La garantie limitée sur les véhicules neufs couvre la plupart des pièces des véhicules (à l’exception des batteries, des composantes audio et autres articles exclus en vertu des conditions de la garantie) utilisées et entretenues normalement. L’affirmation relatives aux véhicules les mieux protégés est basée sur les informations des fabricants concernant les véhicules légers de l’année modèle 2005 vendus au Canada. Rendez-vous chez un concessionnaire ou sur mitsubishi-motors.ca pour obtenir les conditions relatives aux garanties et à l’assistance routière ainsi que les autres détails. 1 La garantie couvre les nouveaux propriétaires d’un véhicule neuf 2004 ou plus récent. La garantie Mitsubishi Motors 10/5/5 ne s'applique ni aux Lancer Evolution, ni aux Lancer Ralliart 2009 et plus récentes, ni aux Lancer Sportback Ralliart 2009 et plus récentes. 2 La main-d’œuvre nécessaire à ces services est gratuite durant votre période de couverture. Le coût de certains éléments, comme l’essence et les pneus (entre autres) est à la charge du client. Il faut que les réparations soient effectuées par un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé.